Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2006

Boudin de mooncake

mooncake

Une bloggueuse sans connexion internet depuis une semaine, c'est un peu comme ... un marin qui attend le vent au milieu de la mer depuis un mois, ou euh ... comme une fête de la lune sans mooncake tiens. C'est triiiiiste !
Rendez-moi mon internet monsieur China Telecom !

Parce que c'est bien sympa d'écumer la carte du Starbucks en mode wifi mais je serais quand même mieux au chaud à la maison pour blogguer avec mes choses et mes trucs autour de moi. Toujours pas réussi à écrire un post au milieu de tous ces va et vient, toujours distraite par l'animation autour, et puis cette clim, brrr ...
Alors voilà, puisque c'est comme ça, je fais du boudin de mooncake.
Enfin, je vous prépare aussi la vidéo de la BBP4, en ligne demain ou après-demain.

Publicité
Commentaires
Y
Déploiement prévu ? 2008 ? Patience Camille.. pour les JO tout sera nickel ;)
S
Alcatel annonce que sa filialeBell a été sélectionnée par China Telecom, le plus important fournisseur de services de télécommunications fixes de Chine, dans le but de mettre à niveau techniquement le réseau d'accès haut débit DSL de 26 provinces, afin notamment de préparer le déploiement de services triple play (téléphone, internet et télévision).<br /> <br /> Dans un communiqué, Alcatel précise que China Telecom déploiera la solution d'Alcatel dans dix-huit provinces du sud de la Chine et huit du nord, dont Guangdong, Shanghai, Sichuan, Zhejiang, Fuzhou, Hei Longjiang et la Mongolie centrale. L'opérateur disposera ainsi d'une base solide pour ses futurs services triple play. Les abonnés de China Telecom auront accès à divers services DSL de haute qualité tels que l'Internet à très haut débit, mais également la visioconférence, la télévision sur IP et d'autres services multimédias.
C
Frankie> ahahaha, eh ben c'est bien choisi ! quand j'étais petite j'étais dingue des camions, et je voulais être camioneuse !! et après il y a eu le Kiki et sa panoplie de vêtements ... <br /> <br /> Marion> eheh, je te surprends à faire du deal de kmyou contre un mooncake, tu changeras jamais toi ! Ma Marion et ses gâteaux ;)<br /> <br /> Aixue> des mooncakes en or ?? ben j'en veux moi !<br /> <br /> Finedel> miam la tapenade faite maison !!!<br /> <br /> Yams> AHAHAHA camionette !! on me l'avait encore jamais faite celle-là!
Y
Eheh, y a de l'idée Frankie :) "tunlung..tung..tung!!" En 11 lettres, il y avait aussi : camionnette, ce qui sonne à la fois plus féminin et plus "internet".. Bon, je m'échappe avant que Camille revienne dire que y a quand même plus féminin comme surnom ;)
F
@Marion : Ca serait plutôt un apéro dînatoire avec guacamole et tapenade faits maison à la place du Mooncake, ça te va ? Ton "Kmyou" est rien qu'à toi alors, j'y touche pas ;-D
Publicité
Publicité