Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
28 août 2006

C'est où qu'on vote ?

Nous sommes nombreux à nous demander où se passe ce fameux vote, moi la première !
Certains sont tombés sur le site belge du journal Le Soir qui a mis en ligne un formulaire de vote, mais je ne suis pas encore certaine à 100% que ce soit le bon, il rencontre en effet un problème technique (on peut voter plusieurs fois de la même machine, ce qui ne me semble pas tout à fait normal ... uh uh)
J'attends donc d'en savoir plus et vous tiens au courant dès que possible ! Merci de votre patience.
En attendant, repassons-nous Sharon Jones, ça fait du bien !

Publicité
Commentaires
M
salut camille<br /> <br /> a vote !<br /> j'attends maintenant la photo promise...<br /> <br /> lol
C
non ... apparemment le vote ne sera opérationnel qu'en fin de matinée heure française ... grmpf :/ je guette pour vous tout en faisant mon sac, c'est long !
F
Ca marche pas !
C
le vote n'est pas encore en ligne sur le site belge ... je guette ;)
C
Nemo et Jen> contente que vous aimiez aussi cette chanson !<br /> <br /> Isamu> ma parole tu vois plus grand que moi pour mon blog, tu veux être mon agent ;))
Publicité
Publicité