Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
25 août 2006

Et c'est même pas une blague belge

arcenciel

Avant de lire ce qui suit, fermez les yeux et écoutez ceci:

... quel rapport avec la choucroute belge me direz-vous très intelligemment vous qui avez lu le titre de cette note ? Mon blog ! enfin disons qu'il pourrait y en avoir si seulement ... je m'explique.

Hier après-midi, alors que je préparais dans l'angoisse mon prochain départ pour Hong Kong pour les sempiternelles formalités de visa, une missive belge tombe. vlam!

RTL Belgique m'annonce que mon blog a été sélectionné parmi 950 autres blogs candidats aux Perso web 2006.
Camillenchine est classé dans la catégorie Perso d'or, où il va disputer avec 4 autres blogs sélectionnés, un voyage de 6 jours

... à San Francisco !

Oui je sais, vous allez dire, "elle est gonflée, elle vit en Chine où visiblement elle s'éclate, la semaine prochaine elle va passer quatre jours à Hong Kong et elle est en fait "obligée" d'y aller, et, et ... et pourquoi pas San Francisco aussi, hein ?!"

Pourquoi je vous raconte ça ? ben ... les Perso Web 2006, c'est un peu comme la Starac, c'est le vote du public qui tranche. Alors voilà, à partir du 28 août (lundi) et jusqu'au 3 septembre, vous pourrez voter (en votre âme et conscience) pour le blog que vous préférez parmi les cinq de la catégorie Perso d'or. Et bon, si vous pouviez préférer le mien à ce moment-là ça serait vraiment, vraiment, vraiment sympa !

ps: hé les mecs si vous votez pour moi je vous envoie une photo de moi d'une nana toute nue
pps : hé les filles si vous votez pour moi je vous donne le mail ET le numéro de portable de Takeshi Kaneshiro qui est un ami à moi et qui a le coeur brisé et un gros besoin d'être consolé
ppps : comment ça je "racole" ??
pppps : Bon anniversaire Emiliiiiie !
ppppps : la Caaaliifôôrnie ...
la Caaaliifôôrnie ... la Caaaliifôôrnie ... lalalalaaaaa

Publicité
Commentaires
S
Vite, c'est où qu'on signe? Moi, je vote rien que pour le téléphone du beau garçon (bon, je ne m'en servirait pas, hein, mais je pourrai frimer devant les copines...)
L
Merci Camille et Noix coco (pour l'adresse du blog de Singapour)! Heureuse de voir que je ne suis pas seule à essayer de jongler entre les enfants et tout le reste (notamment la mise en place d'un blog). Bon je vous laisse, ma fille de 11 mois est en train d'avaler un bouquet de roses séchées...mais j'ai VOTE! on te tient les pouces Camille!
C
Parakiss et Noix-coco> merci merci ! Parakiss tu m'as démasquée ;) a priori tu connais mieux Takeshi que moi ! <br /> et hop je rajoute vos blogs dans ma blogroll
N
Mais je vais voter pour toi quand meme car tu me fais bien marrer ici (a Singapour, Laurence, j'ai mon blog ici mais il n'est pas - encore - aussi drole que celui de Mi-Mille).
P
Lut je viens presque tous les jours sur ton blog, je met rarement de commentaires étant une grande flemarde qui pourtant passe ses journées devant le pc au point d'avoir des mals de crâne, fourmi dans les jambes et autre symptôme du faite d'être assise trop longtemps, mais comme là c'est l'article qui fait que tous le monde te montre à quel point ton blog plaît, un compliment de ma part ne sera donc q'un parmi tant d'autre mais je sais comment sa fait plaisir d'avoir des gens qui pensent du bien de soi et moi même avec mon blog, je n'ai peut-être pas autant de commentaire que toi, mais ayant toujours autant de visiteur j'aurais bien voulu un peu plus de gens me disant ce qu'ils en pensaient.<br /> Au faite j'ai mis le lien de ton blog sur le mien alors si tu trouve que le mien est bien ce serait sympa de mettre le mien sur le tien sauf si mon blog te plaît pas bien sûr.<br /> Sinon en ce qui concerne le numéro de Tony Leung, il suffit de demandé à Takeshi Kaneshiro puisque en ce moment ils sont en train de tourné ensemble dans Confession of pain, et oui en faite tu n'es pas si proche de Takeshi dit dont Camille c'est pas normal qu'il t'en ai pas parlé, ptdr.
Publicité
Publicité