Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
23 août 2006

Thank you Helena

short
Empêtrée dans le montage de la suite de mes aventures dans les Tulou, mon post vidéo est retardé. Mais je ne me résouds pas pour autant à vous laisser sans rien à lire, car je sais que vous êtes un certain nombre à vous ennuyer ferme au boulot en cette fin de mois d'août (si si). Et je sais aussi que vous n'êtes pas encore prêts psychologiquement à vous replonger dans les sujets de fond auxquels je vous ai habitués jusqu'ici, alors nageons encore quelques brasses tranquilou dans l'océan de futilités que nous offre la presse féminine.
Ce matin, alors que je lisais un article passionnant en anglais sur l'indice boursier FTSE 250, je tombe sur cet article : The secret of no cellulite.

Ohlala je vous arrête tout de suite, je ne connais pas ce problème et ne cherche pas de remède miracle. D'ailleurs c'est normal, je suis française. Puisque comme le découvre la journaliste britannique Helena dans son étude cellulito-scientifique sur mes nos plages corses, la Française n'a pas de cellulite. Point barre. En découvrir le pourquoi du comment est le sujet de son article. Pour le livrer à ses malheureuses compatriotes qui apparemment regarderaient leurs cuisses avec des yeux de cocker en désespérant de voir fondre leur peau d'orange, ah ah. Et oui la bière ça fait des bulles sur les cuisses aussi (ou comment se faire des copines anglaises en une phrase)

Alors moi je dis Thank you Helena de reconnaître publiquement la supériorité plastique des Françaises ! Donc les filles, l'été n'est pas encore terminé, si vous n'avez pas réussi à charmer Angelo à la plage pendant vos vacances, tout n'est pas perdu. Faites-vous un week-end shopping à Londres, et rencontrez John. En espérant qu'il lise les pages beauté du Daily Telegraph.

Et les chinoises ? le mot cellulite n'est pas encore traduit dans leur langue.

Publicité
Commentaires
C
bouh désolée, ça y est j'ai mis un autre post, ouf! le cauchemar est derrière nous
M
La cellulite... <br /> A 19 ans, je croyais que c'était pour les vieilles... <br /> à 21 ans, je me suis sentie vieille...<br /> Merci pour ce sujet plein de profondeur plastique.
F
c'est l'émeute ,vite un autre billet !
M
Beurk je me suis taché... J'éviterai de lire ton blog pendant le ptit dej le prochaine fois ;)
J
Oui on te taquine, Camille! Vive la non-cellulite! Vive Camille! Vive les chewing-gums à la menthe!
Publicité
Publicité