Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
9 août 2006

Kit fraîcheur à 2,70 €

murailleJ'ai chaud. Vous avez chaud. Nous avons tous chaud. Que faire ? Il est temps de faire une pause Kisscool, et de sortir le kit fraîcheur.
Pour vous, chers lecteurs-trices, j'ai sélectionné trois façons simples, agréables et pas chères, de donner un coup de frais au quotidien. Bon, la condition sinequanone étant d'avoir accès à un magasin Watsons. Arf, je savais bien que ce post coincerait à un endroit.

masqueCheveuxBambou2Commençons par vous. L'été, les vacances, le je-fais-ce-que-je-veux aaaavec mes cheveux, lalala ... Watsons vous offre la possibilité d'avoir les cheveux aussi doux et brillants que Zhang Ziyi dans "Les poignards volants", grâce à un masque ultra-frais au bambou tout droit sorti de la bambouseraie. Pour 1 euro, et dans un pot king size. Le foin sur la tête à la rentrée, c'est plus permis.
..........

masqueGivreVotre visage étouffe ... trop de pollution, de soleil, de fumée, de crème solaire, de sueur, de glace au chocolat. Il lui faut une vague givrée (givre vaguée ça marchait pas en fait), collez-lui le masque glacé effet Kisscool à 1 euro. Le packaging (je sais, emballage existe mais j'aime pas ce mot) seul fait déjà bien baisser la température. L'effet pomme cuite en début de soirée, ça craint du boudin.
..........

SachetsJasminPassons à vos penderies. Hum ... dedans il y a vos habits, vos p'tites robes, vos jeans, voire pour certains, vos chaussures. Ce sont des êtres humains comme vous et moi. Ils ont chaud, et restent enfermés toute la journée. Ouvrez-leur une fenêtre sur un champs qui embaume, offrez-leur les sachets senteur jasmin qui durent 8 semaines, pour 0,70€ les trois. Parfum rat crevé dans le placard, beûûûrk !
..........

Publicité
Commentaires
N
Je suis toujours la et apprecie les derniers posts completement representatifs des victimes de notre societe industrielle. Pendant qu'on se met des produits surement pas bien naturels sur tout le corps on oublie notre condition de pov' travailleur alienes.<br /> Oui Sacha je ri-go-le! Je suis chatain presque blonde alors j'ai le droit de me moquer, na!
S
svp envoie moi en express 1 carton de sachets senteur jasmin à cause de mes voisins et voisines qui enlèvent leurs chaussures dans le bus à 9 h du matin quand il fait chaud.
F
Heureusement il fait pas chaud à Paris en ce moment
C
rhooo ben non Frankie, suis sûre qu'y a des trucs tout aussi bien et pas chers chez Séphora ! bon allez je vais ralentir sur les posts Watsons !
F
Comment qu'on fait quand on n'a pas de Watsons ?<br /> On pue et on crève !!!
Publicité
Publicité