Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2006

Pékin Plage

beauDepuis hier vendredi, il se passe à Pékin quelque chose de suffisamment attendu et incroyable que ça mérite bien un post. Nous voyons le ciel. Le ciel est donc bleu, ah oui c'est vrai. Nous l'avions un peu oublié par ici. Il s'accompagne d'un peu de vent, mais ici le vent on l'aime bien, il chasse les nuages. Conditions idéales pour improviser un Pékin Plage. Deux minutes de vélo et me voilà au Parc Chao Yang, confortablement installée en mode lézard, avec pour seuls voisins un lampadaire, des arbres, et pour unique bande son, des criquets. Je suis la seule au soleil, les chinois préfèrent l'ombre. Pas de conversation débile à tenir du genre:
- salut poupée, t'es seule, je peux m'assoir ? tu lis quoi ?
- je lis "Dégage" aux éditions Immédiatement
- radasse
- toi-même
etc ...


Dépliage de jambes et de Biba, éteignage de portable, aaaaaaaah. Demain je reviens.
AmericanDreamz
Quand même une info, aller voir American Dreamz si ce n'est déjà fait, ne soyez pas découragés par les premières minutes. C'est surprenant, drôle, et Hugh Grant n'a pas un rôle de gendre idéal pour une fois.

Publicité
Commentaires
A
Ca faisait plaisir, ce ciel bleu ! Dommage que ça n'ait pas duré... J'espère que tu n'y es pas retournée dimanche, ou tu as du te prendre des trombes d'eau sur la tête !!!<br /> <br /> Moi aussi j'ai beaucoup aimé American Dreamz. Pour les pas de danse du wannabe aux cheveux longs... et le président... :D
J
C'est génial quand même...les mamans.... :-)
S
ça coûte beaucoup de tendresse et 8 euros et quelques centimes. Mais, Maman s'excuse, ce mois-ci, elle l'a un peu oublié dans le placard, il vient juste de partir. heureusement que Camille n'a visiblement pas encore tout lu du précédent numéro.
J
excellent!!! moi aussi je suis une fan de Biba. En fait, les magazines féminins, je les achète en vrac quand ils sortent tous: cosmo, biba, glamour...<br /> combien ça coûte de l'envoyer?
C
je le reçois tous les mois par la poste .. merci maman ;)
Publicité
Publicité