Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2006

Bloggers Party #3 was great!

bloggersparty3Un petit compte-rendu rapide de la soirée d'hier en attendant plus de détails sur des photos, vidéos, témoignages ....
Excellente soirée ! Nous étions très nombreux, plus qu'à la deuxième, et comme nous l'espérions, le cercle s'est élargi vers d'autres nationalités:
6 chinois (Gloria, Bin et son accent suisse, Hefeng, Helene Liu et un ami dont j'ai oublié le prénom, Vivi Lin ...)
1 polonais (Maciej)
2 américains (Christopher et Brendan)
... et j'en oublie peut-être alors complétez dans les commentaires!
et plein de français, dont beaucoup, beaucoup de nouvelles têtes dont: Rémi de passage à Pékin pour une dizaine de jours, le trio Arnaud, Oliver et Benjamin qui travaillent en ce moment à l'ouverture d'un bar français à Houhai (La Baie des Anges), Bruce, Vince le paléontologue, Alfred et son amie, Emmanuel l'architecte ... et encore plein plein j'y reviendrai!
Un grand absent parmi les français, Olivier le Fontainois qui s'est excusé (le pauvre a eu des problèmes d'inondations dans son immeuble)
Matt, Cris, Magali, Estelle, Isamu, Olivier, Hesiem, JS et moi-même étions là aussi ... en tout une quarantaine de personnes ont semé la panique au Drum and Bell !

A demain pour un compte-rendu plus détaillé!
Merci à tous d'être venus! Prochain rendez-vous à la rentrée!

Publicité
Commentaires
N
Merci Matt ! On voit que tu navigues dans les hautes sphères toi !
M
Nemo n'oublie pas, "Son Excellence MONSIEUR l'Ambassadeur" ;) Oui bonne idée tiens, on y pensera ;)
F
Et on fera ça dans le 13ème arrondissement pour pas que tu sois dépaysé ;-)
N
La prochaine fois, il faudra inviter son Excellence l'Ambassadeur, ça se fait de rendre les invitations, non ? ;-)
C
Merci Vince! j'ai corrigé ma boulette ! et merci encore à toi pour ce-que-tu-sais-que-je-dois-pas-<br /> en parler-mais-qu'on-verra-quand-même-sur-ma-<br /> vidéo-désolée
Publicité
Publicité