googleFootAllons bon. Régulièrement je consulte mes statistiques pour vérifier que vous êtes toujours là (pfiou, vous êtes toujours là, mais comment vous faites ?), voir d'où vous venez (France/Chine 45/45 ... et le reste du môônde entier), ce que vous préférez comme page (euh ... la page d'accueil), quel est votre système d'exploitation (Ouïndoze), la taille de votre écran (grand), la marque de votre dentifrice (Aquafresh) et aussi, quels sont les mots clés qui depuis Google, mènent jusqu'à mon blog.
Cet hiver "marmite mongole" avait la côte, "blog de camille" et "vero moda" sont toujours d'actualité ...
et ce matin, que vois-je ? Tous mes mots clés sont en rapport avec l'affaire Zizou-Materazzi.
J'en conclue - non sans une certaine satisfaction (battement de cils), que l'audience masculine de mon blog augmente. Cela dit vu l'intérêt général que suscite cette sombre histoire, comment en être certaine ? (écrire un post sur la dernière Materazzi, euh ... Maserati. oh et puis zut)
Mais quand je vois que la requête "blog anti materazzi" me place en 4ème position sur google.fr, j'ai peur. Serait-ce suite à l'article du Monde, qui cite un blog - je cite, "résolument anti-materazzi" ?
Il est temps que j'arrête de parler de foot et d'écrire des chansons, il ne faudrait pas non plus qu'on me dise anti italiens hein, il n'y a qu'un pas, et j'ai jamais dit ça. D'ailleurs, dès le lendemain du match, j'avais une pizza dans mon assiette et les Gelati font toujours partie de mes préférées (chaussures les gars, pas crèmes glacées)