Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2006

Tapez sur Google

googleFootAllons bon. Régulièrement je consulte mes statistiques pour vérifier que vous êtes toujours là (pfiou, vous êtes toujours là, mais comment vous faites ?), voir d'où vous venez (France/Chine 45/45 ... et le reste du môônde entier), ce que vous préférez comme page (euh ... la page d'accueil), quel est votre système d'exploitation (Ouïndoze), la taille de votre écran (grand), la marque de votre dentifrice (Aquafresh) et aussi, quels sont les mots clés qui depuis Google, mènent jusqu'à mon blog.
Cet hiver "marmite mongole" avait la côte, "blog de camille" et "vero moda" sont toujours d'actualité ...
et ce matin, que vois-je ? Tous mes mots clés sont en rapport avec l'affaire Zizou-Materazzi.
J'en conclue - non sans une certaine satisfaction (battement de cils), que l'audience masculine de mon blog augmente. Cela dit vu l'intérêt général que suscite cette sombre histoire, comment en être certaine ? (écrire un post sur la dernière Materazzi, euh ... Maserati. oh et puis zut)
Mais quand je vois que la requête "blog anti materazzi" me place en 4ème position sur google.fr, j'ai peur. Serait-ce suite à l'article du Monde, qui cite un blog - je cite, "résolument anti-materazzi" ?
Il est temps que j'arrête de parler de foot et d'écrire des chansons, il ne faudrait pas non plus qu'on me dise anti italiens hein, il n'y a qu'un pas, et j'ai jamais dit ça. D'ailleurs, dès le lendemain du match, j'avais une pizza dans mon assiette et les Gelati font toujours partie de mes préférées (chaussures les gars, pas crèmes glacées)

Publicité
Commentaires
C
eh bien ! qu'est ce qu'on peut bien chercher en tapant "sexy coco nombril" ?? <br /> une requête qui marche pas mal chez moi : "pétards démon"<br /> m'enfin lecteurs adorés, vous mettez quoi exactement dans votre vodka ?? hmm ?
M
Ca m'a aussi toujours intriguée et bien fait rigouler ces mots clés qui amènent sur nos blogs. Mon dernier incongru en date : "sexy coco nombril" ! <br /> Zizou, comme mot-clé, c'est quand-même beaucoup plus classe, wouaouh :)<br /> <br /> PS : la note sur les Gelati m'a fait mourir de rire héhéhé :)) Non la testostérone ne vaincra pas !!
C
Estelle > oui tu as raison, si la Cristouille s'y met, on n'a pas fini, je vais devoir appliquer la censure ...gnüüüt !<br /> <br /> Frankie > laisse tomber la pizza et les gondoles pour rééquilibrer ton karma
F
Moi pareil, je pète mes stats,<br /> et il y a même des italiens qui m'ecrivent ...
A
... car Over Blog dit qu'il faut un blog rank de 80 pendant une semaine non stop, le forum est rempli de plaintes comme quoi il ont plus de 80 depuis une année lumière (au moins) et ont toujours pas fait le grand saut, et j'avoue que moi je n'ai jamais eu 7 jours d'affilé, et pourtant j'y suis arrivée... Les voies des hébergeurs de blogs sont impénétrables :D<br /> <br /> Bon, je vois qu'il n'y a pas que moi qui élargie le public de ton blog vers des sphères plus... adultes. Ca me rassure :D
Publicité
Publicité