Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2006

Maaama miiia !

Ca se déchaîne à coups d'experts en lecture labiale pour savoir ce que ce malpoli de Marco a dit à notre Zizou, nuestro Zizù ! Apparemment - et je ne retranscrirai pas les propos auxquels chacun pense, pas de grossièreté sur mon blog hein, ça aurait quelque chose à voir avec une femme de l'entourage de Zizou. Sa mère, sa soeur ...
Maama miia
, mais personne ne lui a donc dit à ce grand couillon à lui qu'on touche pas à Zidane ? hmm ? du coup, ce benêt de Materazzi est obligé de traiter sa propre fille de terroriste et de se traiter lui-même d'analphabète, si si, lisez ceci:

"Ce qui est sûr, c'est que je ne l'ai pas traité de terroriste : je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste et ma seule terroriste, c'est elle...", a dit Materazzi au journaliste en se tournant vers sa fille de 10 mois, dormant à ses côtés dans l'avion qui a ramené l'équipe italienne à la maison. Source Le Monde, 11 juillet 2006.

Pauvre enfant ! j'espère qu'elle n'aura pas idée dans dix ans de se faire une petite revue de presse sur son papounet du temps où il disait des grossièretés sur le stade en tapant dans un ballon ! Parce que quand elle va voir que son papa l'a traitée de terroriste dans les journaux du mooonde entier, alors que ce qu'elle voulait elle, c'est juste qu'il arrête de lui ramener des pyjamas bleus pour ses poupées, parce que elle, ce qu'elle préfère, c'est le rose, elle va la lancer la tragedia.

C'est promis, demain je passe à autre chose. Des choses plus chinoises.

Publicité
Commentaires
A
... et il a rien dit de particulier dans l'interview de Canal, ce coquin... la faute à Denisot ???
A
... sur le problème Zizou / Materazzi :D<br /> <br /> http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=50263
C
ne manquez pas l'interview de Zizou sur le site de Canal : http://www.canalplus.fr
T
je suis bien d'accord avec vous allez Zidane on t'adore et c'est pas en donnant un coup de boule à un homme qui est vraiment pas nette qu'on t'en voudras tu sera toujours notre dieu du foot, mdr.<br /> mon blogg:<br /> http://www.blogg.org/blog-19469.html
N
Vues les révélations d'Estelle, la conf' sera sûrement en crypté ;-)
Publicité
Publicité