Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2006

Zizou, dis-moi qu'c'est pas toi, qu'a fait ça

photoLeMondeM'enfin Zizou, qu'est c'qui t'a pris ?
C'est paaas joli joli
D'briser not' rêve, d'briser ton rêve,
Sur un coup d'tête ... à Materazzi

Pour toi, ici en Chine
On s'est couchés
A des heures débiles
Et voilà t'as tout cassé
Chuis dégoûtée, chuis dégoûtéééée

M'enfin Zizou, qu'est c'qui t'a pris ?
C'est paaas joli joli
D'briser not' rêve, d'briser ton rêve,
Sur un coup d'tête ... à Materazzi

Maint'nant, mon horloge interne
Elle est toute déglinguée
Et j'ai même pas une coupe
A poser sur ma téléééé

M'enfin Zizou, qu'est c'qui t'a pris ?
Dis moi qu'c'est pas toiii
Qu'a fait çaaaa

D'briser not' rêve, d'briser ton rêve,
Sur un coup d'tête ... à Materazzi

Même une fois,
J'ai du rentrer à pieds,
Une heure de marche
Jusqu'à chez moi
A 5h30 du matin
Ca fait pas du bien tu sais

Refrain ....

Et puis t'as pensé
A Makelele, à Trezeguet ?
A tous tes potes
Qui dépotent

Des coups d'tête
On en a tous
Pour un sac, des belles shoes
Mais ça fait pas mal Zizou
Les coups d'tête
C'est la fêêête

rhââââââ

M'enfin Zizou, qu'est c'qui t'a pris ?
C'est paaas joli joli
D'briser not' rêve, d'briser ton rêve,
Sur un coup d'tête ... à Materazziiiiiii

Photo: lemonde.fr

PS : bon, je vous laisse je dois travailler sur la musique maintenant ;)

Publicité
Commentaires
C
Moi je comprends Zidane , il a toutes les raisons du monde d'Avoir fait ca, et L'équipe N'est pas seulement zidane, c'Est pas juste de lui que la victoire dépend, Javoue qu'il en est une grande partie mais bon... Zinédine a les valeurs a la bonne place et en + si c'était Trezeget qui aurait fait ca on dirait pas que cest de sa faute si on a perdu , ds une team chaque joueurs vaut la meme chose mais zidane lui avait + de pression , c'Est mon opinion et je ne lui en veut vraiment pas.
M
Un vrai club de defense de Zizou a vu le jour sur ton blog on dirait ma Kmyou, je comprends encore mieux l'histoire des mots-clés là ! ;) <br /> C'est ma tiot' soeur qui monte le plus violemment au creneau en plus... nemo, ne lui en veux pas, tu t'es frotté à une fana du jeu et des fossettes du môssieur ;)<br /> Moi, ce que j'en dis après coup et après tout cette agitation : purée, il est encore plus sex en colère, notre Zizou, un vrai taureau !! ;)<br /> (ooops, pardon pour les mots clés ;o)) )
C
bon j'ai écrit ça un peu sur un coup de tête si vous me passez ce mauvais jeu de mot :/ maintenant et après avoir vu Zizou sur le site de Canal et lu tous les journaux, j'écrirais une toute autre chanson ! gggrrrr
M
bon d'accord excuses acceptées... Non mais 'l'était tellement choux sur Canal hier, le pauvre, il s'en veut déjà assez d'avoir renvoyé une image comme celle-là... :o( c'est si triste... Allez, n'en parlons plus, et rediffusons la finale de 1998 LOL
T
c'est clair mon frère qui est à Pékin est resté éveillé et réveillé mes parents après ils ont dût être déçu poireauté jusqu'à si tard pour voir une défaite comme ça.
Publicité
Publicité