Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2006

3 heures avant the match

tempsPourriIl est 22h37 à Pékin, il fait tout à fait nuit depuis bien longtemps, et avant que la nuit tombe, la ciel a passé sa journée à menacer de nous pourrir notre habituel rendez-vous footballistique nocturne. Il est 22h40 et je vous le confirme, les éclairs que j'aperçois en ce moment même depuis mon 15ème étage, me disent que si j'avais l'intention de soutenir Zizou à la belle étoile comme d'habitude, et d'admirer le jour se lever à 4h30, et bien je peux m'asseoir tout de suite dessus, c'est niet !
De toute façon je la sens pas cette finale. Ce soir j'ai voulu aller dîner dehors mais le pneu arrière de mon vélo était à plat, et après maintes tentatives vaines de gonflage avec ma pompe toute neuve, j'ai tout envoyé balader, le vélo, la pompe.
Je suis donc contrainte de commander mon dîner ... chez Annie's. Mmm, est-ce vraiment une contrainte ? Allez, j'avoue. C'est la deuxième fois aujourd'hui que je commande mon repas chez Annie's. Pour 5€, non seulement vous êtes livrée en 15 minutes maximum (j'habite à côté), non seulement vous vous régalez (salade de tomates mozzarela et coeurs d'artichauts grillés + assiette de saumon mariné aux câpres) mais en plus, et là c'est l'effet kisscool, les plats sont présentés dans de vraies assiettes que vous pouvez garder. Elle est pas belle la vie ?

artichautsAnnies SaumonAnnies

Bon, cette journée est décidément une journée loin d'être glamour donc échauffons-nous la voix pour tout à l'heure. Estelle nous a dégotté cette charmante chansonnette qui ferait rougir notre Zidane s'il l'entendait, et Magali chante elle aussi pour la gloire de notre équipe.
Il est 23h06. Zizou, quand je disais que je la sentais pas cette finale, je plaisantais hein. Car, comme dit la chanson, Zidane y va marquer !

Publicité
Commentaires
T
mé coment tu connais cette chanson du Zidane il a marqué? il la chante aussi en Chine? mdr
M
pour 5€?! Mais c'est de l'exploitation! <br /> en tous cas Camille, j't'ai entendu crier jusqu'ici... la tarte aux Maroilles a fondu et la bière du Ch'ti s'est transformée en sorte de "saké" (on s'en fout comment ça s'écrit hein?! de toutes façons z'ont pas le même alphabet) MDR<br /> kissouxxxxx
G
On a du se croiser alors, j'y étais aussi pour ce quart de finale. Et avant la finale je suis passé au CCF mais y avait la queue même avant l'entrée...garps.
C
on a essayé d'entrer au Pavillon et effectivement c'était fermé :( j'y ai vu les quarts de finale et la soirée était géniale. Du coup hier, nous nous sommes réfugiés au Centre Culturel, ce qui m'a permis de tomber sur une copine de FAC pas revue depuis 6 ans ! it's a small world :)
G
de pas sortir, nous on s'est pris l'orage sur la tête, mais le pire, c'est que le bar ou on va (le Pavillion, j'aime pas mais c'est là qu'il a tous les frenchies) ferme ses portes toutes les demi heures, peu importe s'il pleut. Bref, pas top comme soirée.
Publicité
Publicité