marionHier, le 6 juillet donc, c'était l'anniversaire de ma grande amie, ma pépiote adorée, hakakateuse de mon coeur. Je suis donc en retard d'une journée, ce qui me plonge dans un abîme de désespoir et de haine de moi-même incommensurables. Je n'essaierai même pas d'expliquer mes raisons tant elles sont petites. D'autant qu'en avril, pour mes 22 ans (oui bon), Marion, m'a fait un post sublimissime qui m'a fait pleurer comme une andouille que je suis.

Marion, autant te le dire tout de suite, je suis bien incapable de t'écrire un post aussi joli et aussi généreux que celui que tu m'as offert sur ton blog le 24 avril. C'est impossible de rivaliser de gentillesse avec toi, tu bats sur ma planète, tous les records. Depuis mai 2000, date à laquelle nous avons commencé à start-uper et à hakakater ensemble dans la cave de Fred qui nous servait de bureau (je précise aux pervers potentiels que hakakater n'est pas une activité physique mais une expression orale inventée et inspirée des personnages de "Mars Attacks" de Tim Burton), tu occupes dans mon coeur une place que je qualifierais de gigantissime. Inutile de te dire combien tu me manques depuis que tu es partie vivre dans le sud, depuis je suis partie vivre en Chine, et depuis quelques jours que tu n'écris plus sur ton blog (mais t'es où ??).
Very busy, généreuse, douée, drôle, belle, timide, unique, concernée et battante du respect de l'environnement, excellente cuisinière ... si si ça existe ! C'est toi ! Je fais le voeux que nous partagions encore des années et des années ce grain de folie qui me fait tant rire, et qui maintient mon cerveau au frais, loin du cynisme où l'on tombe parfois quand on devient adulte.
Bon anniversaire ma Marion chérie, je te souhaite tout le bonheur que tu mérites, et la réussite de ton association qui, si elle t'emmène en Afrique ou encore plus loin, ne t'éloignera jamais de mon coeur.
1 2 3

Action citoyenne : Marion vient de créer avec ses amis une association pour la sensibilisation écocitoyenne, entièrement financée par le Conseil général des Alpes Maritimes. Enregistrez-vous sur le site de Une graine pour l'avenir ! http://www.unegrainepourlavenir.com/