Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2006

和 au Yu Gong Yi Shan

Concert de (Hé, avec) hier soir au Yu Gong Yi Shan. La musique chinoise ce n'est pas seulement de la pop sentimentale. 和, un groupe de trip hop/rock/electro, jouait son deuxième concert au Yu Gong, et ce fut un plaisir de les découvrir. En vidéo, une émouvante intro avant un répertoire très punchy - avec parfois des airs de Cranberries comme nous l'a fait remarquer Chris.

dsc02059 dsc02057 dsc02066

Publicité
Commentaires
M
Merci Kmyou pour cette video, qui permet de nous rendre compte que non, la musique chinoise ne se limite pas à l'easy listening dégoulinant que nous passent les restos asiatiques en France ! <br /> PS-ki-n'a-rien-a-voir : dis, pour mon anniv', tu m'emmènes au parc de jeux ?? Il a l'air terrible !! Bisous !
A
C'est fait ;D
C
zut, désolée ! Estelle il faut que tu me donnes ton numéro ! passe par ma rubrique contact et envoies moi un ptit mail, parce que j'ai pas non plus ton mail :( bises
A
Wow, ça avait l'air sympa ! Pensez à moi au prochain concert ;D
N
Bon sang, qu'est-ce que j'ai fait de mon briquet? ;-) Ca avait l'air bien !
Publicité
Publicité