Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2006

Post optimistic

bourgeonsCela fait déjà quelques semaines que l'on peut entendre les oiseaux chanter (même si curieusement on n'en voit pas beaucoup voler), et que l'on a droit de plus en plus à de belles journées. Vive la douce mi-saison pékinoise ! coincée entre cinq mois de froid sec et trois mois de moiteur, il ne faut pas la râter, et user les chaises et autres canapés des terrasses des restaurants comme une pauvre parisienne affamée de chaleur et de lumière, qui grapille quelques rayons de soleil. Voilà, petit post pour rien dire et vous montrer que non, Pékin n'est pas une ville grise et austère, si on lève un peu la tête on peut même voir que ça bourgeonne. Aaaaah cette renaissance me met d'excellente humeur ! J'ai plein de projets en tête et je sens que certains vont éclore ;-)
2005 était l'année des grands chamboulements, 2006 sera l'année de l'enchantement.

Publicité
Commentaires
Z
Il est écrit dans les étoiles que cette année 2006 sera exceptionnelle. Ton blog et tes posts tous plus optimistics les uns que les autres enchantent jour après jour des fans de plus en plus nombreux! Merci de ton mon coeur et bravo ma soeurette que j'aime!
A
Que Bouddha t'entende !
M
Et bien alors là bravo Camille, tu m'as redonné la pêche avec ton article! Et puis tu as raison, l'année du Chien, il parait que ça porte bonheur! Donc cette année sera une grande, belle et heureuse année! Youpi!
J
Bonne année et bonne santé à toi Camille :)<br /> <br /> Julien, définitivement hors sujet
G
C'est tout kes que je te souhaite, que 2006 soit l'année de l'enchantement! Moi, aussi je connais les grands déménagements.
Publicité
Publicité