Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2006

Un clown dans ma Royalstar

mixedpantiesOui je sais, c'est pas bien de laver son linge sale en public. Mais peut-être y a-t-il parmi vous une personne qui détient la solution à mon problème, une personne qui connait bien le fonctionnement d'une machine à laver chinoise. Car aujourd'hui je veux pousser un grand rhââââââ de rage et de colère contre ma machine à laver. Il y a comme un clown qui se cache dans le tambour de ma Royalstar et s'amuse à emmeler mes collants.
Et voilà le résultat. Mes Wolford à 300 balles malmenés dansorangenails un enchevêtrement tout aussi pénible que le Rubix cube.
Je vais quand même pas les laver à la main, hein, on est d'accord. Et bousiller mes ongles orange à petites fleurs peints tout spécialement pour la soirée Orange de Thierry de vendredi soir. Et je vais quand même pas mettre une annonce, "ayi wanted, good skills in panties nodes prefered" non non non. La prochaine fois je vais les emméler avant de les mettre en machine.
On verra bien, ça marche peut-être aussi dans l'autre sens.

Publicité
Commentaires
C
des collants dans des collants ! y a que toi soeurette pour me conseiller un truc pareil ! bon, pour vous donner des news de mes problèmes de mère Denis, j'ai écouté les conseils de ma copine Magali qui m'a dit de les mettre dans une taie d'oreiller. Et ça marche ! Heureusement que les filles sont là pour contourner les défauts de ces &"!&%£$&?!! de machines créées par des ingénieurs pas fute fute ;-)
Z
Et si le clown décide de se faufiler dans le filet, mmmm?
Z
Coucou ma soeur à moé! Trop drôle cette rubrique ah ah ah. C'est vrai qu'elle fait pas ça ma machine à clermont, faut dire que c'est une Vedette aussi...bon si tu trouves pas de filet, et en z'attendant que j'arrive, essaye donc voir de mettre tous tes merveilleux collants Ouolford dans un seul (genre dim T56..) en plus t'auras 2 filets en un seul et je veux voir la photo après ah ah ah!
M
Hahahaha, ouuuuuuuh nemo, ouuuuuuuuuuuh !! :))
N
Oups ! Pris en flag', tu me vois stup' et fait comme un rat ! :-o<br /> Fada que je suis, faut qu'j'arrête les tagadas qui font rire, ça rend flagada du ciboulo!
Publicité
Publicité