Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2006

Ester au Salon du Livre

portraiteComme 60% d'entre vous sont en France, et que sur ce pourcentage vous êtes certainement quelques uns à vivre à Paris, quelques uns à aimer la bonne cuisine, et encore quelques uns à aimer les marseillais ... voici une nouvelle que je veux partager avec vous. Parmi mes amis et lecteurs de ce blog, se trouve Ester, épatante bloggeuse (son adresse dans mes liens), épatante cuisinière, qui est aussi la seule personne que je connaisse à avoir des journées de 36 heures. Elle fait tellement de choses, que forcément, ses journées doivent faire 36 heures. Par exemple, entre autre, elle écrit tout un tas de bouquins de cuisine, que vous trouvez à la FNAC pour 2€ aux Editions Librio : Devine qui vient dîner ce soir, Cuisine de fête chic et pas chère, la Cuisine des Fauchés, Courges Potirons et autres Cucurbitacées, Soufflés... et elle en a encore douze sous le coude.
Alors voilà, si certains d'entre vous comptaient se rendre au Salon du Livre demain à Paris, sachez qu'elle y sera, sur le Stand Librio, à partir de 11h30. Non seulement elle vous dédicacera ses livres mais en plus, vous aurez le privilège de goûter ses petits plats.
Alors moi je dis, c'est vraiment trop injuste. Faites-lui une bise de ma part, ce sera mon lot de consolation.
Plus d'infos ici

J'ai failli oublier une chose : même si vous n'entrez dans aucune de ces catégories (marseillais, cuisinier, blogger etc ... ), vous devriez quand même aller la rencontrer, c'est une fille géniale dont l'enthousiasme est communicatif. En ces temps de grèves, un peu de joyeuseté ne fait pas de mal, pas vrai ?

Publicité
Commentaires
C
ah terrible ! ils sont partout ces chinois ! eh non c'etait pas mes espions mais j'imagine fort bien la scene ! le petit Virgile qui va se retrouver dans un album photo avec sa puree preparee et servie avec amour, quelque part en Chine, c'est tres marrant ! <br /> >Matt, ok pour faire un salon du blog, mais seulement si mon stand est a cote du tien ;-)
M
Arf compte sur nous ;) On a des bottes secrètes ;)<br /> Et pour Camille, je sais pas encore si c'est au salon du livre qu'on te verra mais pourquoi pas au salon du blog en "guest star" ;)
E
Merccccccciiiiiiiiiiii de cette pub !!!<br /> Histoire de te faire rire, on y est allé avec Virgile. Son papa mort de rire est venu sur le stand après ma dédicace me raconter que des chinois avaient pris Virgile en photo en train de manger sa purée de légumes (cuisinée par Maman avec de bons légumes bios et donnée avec amour par Papa) !!! Il parait qu'ils disaient "Ah, lovely, lovely" !<br /> On s'est demandés si tu n'avais pas envoyé des espions ! Pour Pumaboy et Marion, l'envoi des livres est jouable, mais ça va être dur de trouver pas mal d'ingrédients...
C
tout à fait d'accord avec Matt, c'est pas parce qu'on se régale de plats asiatiques à longueur de journée, que les bons petits plats de chez nous ne nous manquent pas ... Sinon Marion (autre cuisinière de talent .. à se demander si je choisis pas mes copines sur ce critère ;-)), pour ta question, avec plaisir, le jour où j'arriverai à écrire des trucs intelligents ;)
M
Je suis verte aussi de rater le salon du livre cette année, grmmmpff ! J'adore Ester, ses p'tits bouquins plein de pep's, et son blog bien évidemment ! C'est marrant tous ces points communs que tu partages avec elle, quand même Camille ! Et toi, on te rencontre quand au salon du Livre ?? :) Bisous !
Publicité
Publicité