Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2006

Heeeeelp !

Bon, je sais, c'est pas fair-play, mais voilà, Hesiem a lancé un vilain jeu sur son site qui consiste à voter pour le meilleur blog de Chine et de Pékin. Ouf, je fais partie des nominés, dans la catégorie Pékouse, mais je ne suis QUE troisième ! La plus mauvaise place, je ne vais quand même pas me contenter d'une médaille de bronze hein, vous êtes d'accord ? Le bronze c'est moche, ça va pas avec ma garde-robe. Je supporterais l'argent, mais l'or m'irait beaucoup mieux ... alors

Votez pour moi !

 pour voter, c'est sur le merveilleux blog de Hesiem
http://hesiem.over-blog.com/
ggrrrr, la compète est lancée !

Publicité
Commentaires
H
C'est très simple Camille. Je n’ai pas envoyé d'emails à toute la terre pour demander de voter pour moi. Donc les votes viennent progressivement et surtout NATURELLEMENT !
C
comme vous pouvez le constater, Hesiem livre ses derniers efforts pour essayer de me battre ... ahlala. Bon, je sais pas ce que vous en pensez, mais d'après moi, les premiers votes spontanés paraissent plus honnêtes que les derniers votes de Hesiem ... hmmm, d'où qu'ils viennent ces votes ? pourquoi ils ont pas voté pour toi dès le départ hein? à creuser !
H
J'suis entrain de faire une remontée spectaculaire dans les sondages... c'est pas fini !
M
Yes, Kmyou, t'as gagnééééééé !! Mais je n'en doutais pas, c'était évident ! :) Félicitations ma pépiote blonde adorée, j'espère que ce moment de gloire en préfigure plein d'autres à venir !! :) Bisous dorés !
A
... j'arrive après la bataille, moi, enfin... si c'est mérité, que peut-on faire ?
Publicité
Publicité