Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2006

Ebase forever

ebase1Je vous en ai déjà parlé, de mon (j'ai décrété que c'était le mien, voilà) magasin Ebase de Wangfujin. Je n'y étais pas retournée depuis cet été, où j'avais arraché des mains d'une innocente vendeuse, un sac de la nouvelle collection qu'elle était en train de mettre en rayon. Le pauvre sac n'a pas eu le temps de poser ses fesses sur l'étagère que déjà il était mien. J'étais pourtant seule sur l'affaire ... que voulez-vous, un coup de foudre sur un sac, ça vous transforme une douce Paris Hilton en méchant Godzilla,ebaseshooes c'est comme ça. Je vous laisse donc imaginer dans quel état j'étais quand j'y suis retournée, samedi dernier, après huit mois de régime. Affamée. C'était é-vi-dent que j'allais ressortir avec un truc, fut-ce le tapis de souris de la caissière. Ce magasin, je l'adore, et pourtant tout n'est pas de mon style, par exemple j'ai laissé tranquilles ces chaussures d'astronautes.
Je n'en dirai pas autant de cette jupe à frous-frous que j'ai tout de suite reconnue comme étant la jupe que je cherchais depuis des mois, taille basse, asymétrique, au-dessus du genou. Ca c'est une vraie jupe de fille avec de la tule qui dépasse en bas, comme les danseuses. Arf! vivement que les températures remontent que je troque ma tenue de Pocahontas des neiges contre celle de Carmen !

  jupeebase1jupeebase2 jupeebase3
Jupe : 28€

Publicité
Commentaires
A
Tu te mets à la mode chinoise, avec les frous frous, la dentelle, les paillettes et tout et tout ?<br /> Tu vas les éblouire au boulot, distribue les lunettes de soleil ;D<br /> Je plaisante, elle a l'air super sympa cette jupe. Tu devrais faire une sorte d'annuaire avec toutes tes bonnes adresses... A moins que tu ai peur qu'à la prochaine BBP, on soient toutes habillées pareilles !!! héhéhéhé...
C
eheh, ouais desolee Matt, j'avais le cerveau trop endormi ce matin pour reflechir ;-)
M
Ouh j'ai l'impression de savoir d'où tu tiens tes infos sur la mode des mecs... j'ai déjà entendu ça qq part ;)
C
Nemo> le mecs sont moins bien gâtés ici pour s'habiller ... enfin si tu aimes la mode Quicksilver ça va ;-)enfin je dis ça, j'ai pas vraiment étudié la question, je ne fais que l'écho de certaines lamentations.<br /> Marion> j'te la fais pas chère ma fille, elle coûte 28€ + 20€ de frais d'envoi + 60€ pour le consulting, allez j'arrondis à 100 parce que c'est toi ! ;-)
M
Oui Nemo, tu as raison, c'est trop injuste de nous de nous faire baver d'envie comme ça !! On tolère tout juste les photos de plats et les nails sessions à 7 euros (argh je ne m'en suis pas encore remise), mais là, trop c'est trop !! Cette jupette irait tellement bien avec mes hauts et bas gothiquo-punkette ! Combien, m'dame, combien ti mi la vend ?? ;))
Publicité
Publicité