Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
28 février 2006

Do it yourself

cageotfraisesEn ce moment les marchands de fruits et légumes vendent un objet décoratif, qui a mis en alerte mes antennes attrapeuses de kawaïries bariolées pour réveiller mon intérieur. Il s'agit d'un petit cageot de fraises rouge avec une fillette imprimée dessus, dont on necageotfraises3 sait pas si son expression est de l'ordre de la surprise enjouée ou de la stupeur horrifiée. A voir la tête des fraises on peut supposer qu'il s'agit de la deuxième. Ici les fraises sont tagada, roses à l'extérieur, blanches à l'intérieur. Elles ne laissent pas votre langue rose et n'ont aucun goût, donc c'est vraiment pas des fraises marrantes. Mais c'est pas grave, le contenu de cette boiboite m'importe peu. Le potentiel de cetcageotfraises21 objet est énorme comme vous pouvez le voir, ses couleurs discrètes font qu'il s'accorde très facilement à n'importe quelle déco ;-) surtout si c'est la mienne.
Boite à kleenex dans la salle-de-bain, range-épices dans la cuisine pour madame, caisse à outils pour monsieur si on laisse les poignées, boîte à hamster pour le mouflet... Mais sa meilleure place est quand même dans le salon, pour ranger vos DVD préférés, car sa largeur est étudiée pour, c'est évident. Bon, sa capacité n'est pas énorme, mais un DVD ici, ça coûte 1€, alors il y a un bon turnover.
J'ai breveté la chose alors inutile de songer à monter un business de boîtes Tagada, je détiens tout le marché, et j'ai de bons avocats dans mon frigo sur l'affaire.

Publicité
Commentaires
P
pété de rire (enfin...si je puis me permettre)!!!<br /> Mais il n'y a pas qu'en Chine que les fraises sont dégueu...en France c'est pareil, vous ne trouvez pas ? C'est vrai qu'on en trouve des bonnes mais pas souvent.<br /> Je ne sais pas d'où proviennent celles que tu as achetées, mais certainement pas trop loin...le Sud de l'Asie ou le sud de la Chine ou le Vietnam ou...enfin, par là quoi!<br /> Bonne suite!
J
Je voudrais pas mettre mon grain de sel (sucré) sur tes fraises mais c'est clair que la petite à l'air mortifiée sur cette boîte! Ce sont des fraises transGoregéniques??! Bien cette boîte pour ranger les DVD genre Horreur, Thriller...;-))<br /> Manque plus que le son sur la boîte et j'ose même pas penser au résultat: "Ahyyyyyyyyiiiiaaaaaaaa!!"
C
oui mais je t'assure qu'on dirait vraiment des fraises de la production Tchernobyl
M
Des fraises ?? A cette époque glaciaire et glaciale à Pekin ?? Je comprends pourquoi la fillette tremble, elles doivent venir d'un autre monde ! Mais c'est vrai qu'elle est belle cette boîboîte, idéale pour les DVD pour sûr, on dirait une jaquette de "L'attaque des fraises géantes" ou un film de ce genre ! ;))
C
euh ... inutile de m'envoyer vos poubelles hein ? hein Matt ? <br /> et pour le Nutella, desolee mais c'est plus fort que moi. D'ailleurs ce soir j'ai prevu une soiree Jack Bauer, je vais donc passer au Jennie Lou avant pour prendre des munitions :-)
Publicité
Publicité