Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
21 février 2006

C'est dans Biba

vert1Petit post pour ceux qui vivent ou passent à Paris prochainement.
Ce week-end j'ai reçu le Biba, et j'ai pu constater avec plaisir qu'il est toujours aussi fidèle à la Galerie Fraîch'attitude. Galerie d'art contemporain du végétal et du comestible, qui appartient à l'Aprifel, l'Agence pour la Recherche et l'Information en Fruits et Légumes Frais, la boîte où je bossais à Paris, avant de venir blogger bêtement à Pékin. Epoque où je mangeais sainement, 10 fruits et légumes par jour, et pas dix porcs sauce aigre douce et dix poulets aux cacahuètes par semaine, et autant de jiaozis par jour, et de pijiu par soir ... bref
Donc, le Biba de ce mois-ci parle de la dernière expo. Ca s'appelle Vert, c'est jusqu'au 22 avril, participation de Matali Crasset (quand même), et je vous encourage vraiment à vous y rendre, ne serait-ce que pour découvrir cet endroit qui fait la part belle à la pureté, la chlorophyle, les bonnes choses à voir et à manger, bref un endroit rafraîchissant et appêtissant en plein coeur de Paris. Petite balade idéale à la pause déjeuner par exemple ... Si vous y passez faites donc un coucou à l'équipe de ma part :-)
aaaaaaah, un peu de fraîcheur ici à Pékin où l'air est alourdi de particules dont je ne préfère même pas savoir la composition, nous ferait du bien !
http://www.galeriefraichattitude.fr

Publicité
Commentaires
E
la fondue de fruits au nutella, c'est très 10 par jour ça, coquine !!! Il te manque quand même la légère odeur de plastique qui émane de certaines installes de la Galerie... Mais l'expo est particulièrement réussie.
C
partager mon Nutella ?! non mais ça va pas ?
J
Alors là camomille, c'est "l'hopital qui se fout de la charité", comme dirait l'autre !! Dis-moi juste pour que j'me gausse encore un peu, ton pot de nutella, c'était un de 3 kg??!! Le 40th birthday one ?? C'est sûr que ton ancien boss va être ravi de l'apprendre, eh eh ;-)))<br /> Bienvenue dans le CCC (!)...Coton Club Cholestérolémyque !! Même pas peur, même pas presque mal! ;-)
M
Camille : alors ca, c'est malin. Tu aurais pu au moins partager :P ;)
C
Alphawezen : non, pas encore nostalgique. Mais il y a qd même des choses qui manquent ici, comme la cuisine méditerranéenne, l'air pur (quand on sort pas beaucoup de Pekin), le calme, la propreté, la verdure ... <br /> Jo et Mike : vous filez un mauvais coton cholestérolémyque !! (dit la fille qui vient de s'engloutir un pot de Nutella à la cuiller à soupe ... mouaahaha)
Publicité
Publicité