beijingbloggers1Voilà, la première BB Party est terminée ! que de monde, que de monde ! comme vous avez pu le voir sur les blogs de Cris, Hesiem et Matthieu, nous avons été obligés de contenir les foules en délire à l'extérieur. Des journalistes furieux de ne pouvoir rentrer, sont repartis en balançant leurs cartes de presse, et j'ai pu constater qu'ils ne se ressemblaient pas sur leurs photos d'identité.
Bien sûr, Céline et Julien, les organisateurs stars de la SB Party (Shanghaï Bloggers Party) que nous avons courageusement relayée sur Pékin n'écoutant que notre conviction que nous serions au moins aussi nombreux qu'eux, ont essayé de nous intimider avec leurs reportages photos dignes des dernières pages people de Vogue. Que nenni !

Nous aussi on était nombreux, au moins 20 48 !   
Et il s'en est passé des choses : d'abord Cris a eu plein de cadeaux (qui se mangent) d'Yvaine, une de ses nombreuses lectrices. J'étais pas peu jalouse cela dit en passant ... Ensuite, elle a découvert que deux de ses lecteurs masculins -que je ne nommerai pas, j'aime pas balancer-, étaient persuadés qu'elle était un mec avant qu'elle mette sa photo. Non mais franchement ! déjà, la soirée commençait bien ! Heureusement j'ai pas dit à Hesiem que je pensais qu'il était une nana sinon s'en était fini des BB partys. Ensuite Brad Pitt et Angelina Joly sont arrivés, mais comme il n'y avait plus de places on leur a demandé de repasser.
Enfin voilà, on a appris plein de choses sur tout ce petit monde très sympathique, on a terminé la soirée au Beer Mania, et on s'est promis de remettre ça.
Duiââ !