Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
16 février 2006

La première Beijing Bloggers Party !

beijingbloggers1Voilà, la première BB Party est terminée ! que de monde, que de monde ! comme vous avez pu le voir sur les blogs de Cris, Hesiem et Matthieu, nous avons été obligés de contenir les foules en délire à l'extérieur. Des journalistes furieux de ne pouvoir rentrer, sont repartis en balançant leurs cartes de presse, et j'ai pu constater qu'ils ne se ressemblaient pas sur leurs photos d'identité.
Bien sûr, Céline et Julien, les organisateurs stars de la SB Party (Shanghaï Bloggers Party) que nous avons courageusement relayée sur Pékin n'écoutant que notre conviction que nous serions au moins aussi nombreux qu'eux, ont essayé de nous intimider avec leurs reportages photos dignes des dernières pages people de Vogue. Que nenni !

Nous aussi on était nombreux, au moins 20 48 !   
Et il s'en est passé des choses : d'abord Cris a eu plein de cadeaux (qui se mangent) d'Yvaine, une de ses nombreuses lectrices. J'étais pas peu jalouse cela dit en passant ... Ensuite, elle a découvert que deux de ses lecteurs masculins -que je ne nommerai pas, j'aime pas balancer-, étaient persuadés qu'elle était un mec avant qu'elle mette sa photo. Non mais franchement ! déjà, la soirée commençait bien ! Heureusement j'ai pas dit à Hesiem que je pensais qu'il était une nana sinon s'en était fini des BB partys. Ensuite Brad Pitt et Angelina Joly sont arrivés, mais comme il n'y avait plus de places on leur a demandé de repasser.
Enfin voilà, on a appris plein de choses sur tout ce petit monde très sympathique, on a terminé la soirée au Beer Mania, et on s'est promis de remettre ça.
Duiââ !

Publicité
Commentaires
J
(Ou bien the "Fabulous Brad's Touch" !! Hein Marion? ;-))<br /> Au fait on peut faire une Paris Blog Party, Brad est dans le coin, eh eh ;-) y'aura kà l'inviter! Fait ses courses à 8 à 8 (si c'est pas beau ces Stars qui se popularisent!) et il traine dans Panam en ce moment...kool j'ai toutes mes chances! Faut juste que je me débarrasse de la petite brunette qui le suit partout...;-))))
M
Promis la prochaine fois que je vais en Thailande je t'en ramène un ;) Et puis qui sait, on va bien trouver qqn ici pour le copier ce tshirt lol (et merci pour la citation, j'espère que j'ai pas été trop méchant lol)
M
Oui tu as raison Jo, ça fait regretter de ne pas être à Pekin tout ça, et pas que pour le Bradounet ! Kmyou, moi aussi je veux viendre !! Va falloir organiser la rencontre des lecteurs de France qui lisent les blogs des Français en Chine si ça continue ;)<br /> Plein de bisous ma Kmyou !! Tu m'envoies un compte rendu off line hein, et des photos ;))
J
Prononcé rapîdement BBP ça fait un peu le "BoPoMoFuo" qu'on apprend quand on débute en chinois non?!!;-)<br /> En tous cas, votre Bloggers Party, ça donne envie et ça fait regretter de se trouver à 12000km de là !!<br /> Quand je pense au pauvre Brad qui s'est fait refouler, j'aurais bien aimé être là pour me faire refouler avec !! ;-)<br /> Bon weekend !
M
Merci merci pour vos messages de bienvenue! Je suis impatiente de vous connaître! Ahrrrr....si j'avais attendu 15 minutes de plus au Beer Mania mercredi soir...<br /> Bon en tout cas, si vous connaissez des bons plans pour ce week end, ça sera avec plaisir!
Publicité
Publicité