Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
14 février 2006

Mode amazone

jupepullAprès-midi shopping samedi, chasse au look amazone, sublimement porté par la tibétaine dupantalonvert2 restaurant Gesang Medo dont je vous ai parlé hier. Piquée au vif, j'ai galopé jusqu'au Yashow market pour ramener dans ma besace, les pelures en poils de yak que voici (ah mais):   
Une jupe en laine à la doublure hautement chargée en électricité statique (grrr, je vais encore faire des étincelles au boulot avec les boutons de portes métalliques - mais je soupçonne le boss d'électrifier volontairement les matériaux du bureau pour nous empêcher de sortir, comme les vaches dans les prés), et un pull sans manche brodé de p'tites choses qui brillent. Même dans la steppe on a le droit de rester une fille. J'adore les couleurs, la coupe du pull, très féminin, et les plis de la jupe.

On ne sort pas des grosses ceintures, d'autant que quelques heures jours auparavant, j'avais acheté ce pantalon vert taille basse, chez Vero Moda, une sorte de Morgan où en fouillant très bien, on peut trouver des choses sympas. Lui c'est grosse ceinture tressée, et bas des jambes zippées, pour ne pas que ça sert au niveau des bottes en poils de chameaux.
Enfin cela étant dit : bonne fête à tous les amoureux !

 ceinturepantalonvert1 detailpull1 ceinturejupe1

Publicité
Commentaires
L
Le 1 ER Avril ouvrira un site de vente en ligne www.tendancek.com ou seront vendus les marques VEROMODA VILA ONLY et PIECES<br /> Avis aux shoppeuses
N
salut, j aimerais avoir un petit reseignement concernant vero moda voila j ai actuellement une boutique en normandie et voudrais diffuser cette marque qui je crois marche assez bien pourrais tu me donner le contact france qui s occupe des achats d avance merci...
Y
Frankie> Ce service vous sera facturé 13 kuài la minute, pour d'autres prestations plus... personnalisées, consultez nos tarifs :D :D
F
Yams : toutouyoutou, toutouyoutou :D:D:D
Y
C'est mieux si le lien est actif.. (si ça marche)http://www.veromoda.dk/
Publicité
Publicité