Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
13 février 2006

Eat in Tibet

chapkaNom d'un yak ! depuis combien de jours n'ai-je pas parlé de bouffe cuisine ? Et pourtant je n'étais pas à la diète, que non. Ce midi découverte d'un restaurant tibétain au croisement Dongzhimen Xindonglu, le Gesang Medo. Chaussez vos bottes en pulu, et lévitez jusqu'au premier étage. Faites tourner les moulins à prières, et lovez-vous confortablement dans les canapés aux coussins moëlleux comme les nuages de l'Himalaya.
Je vous conseille les sprouts et la purée de pommes-de-terre, délicieux. La galette à la viande était très bonne aussi, un peu grasse, pour aller pâturer il faut bien ça. Buvez du thé au lait de yak, sinon vous ne verrez pas le yéti dans vos rêves. En dessert prenez ce petit gâteau énergétique dont je n'ai jamais su j'ai déjà oublié la composition, mais qui est succulent. Voilà, 10 euros à deux, un petit voyage pas désagréable avant de retourner au bagne boulot.
sprouts gateaumouton gateau
http://www.gesangmedo.com/

Publicité
Commentaires
M
Ho lolo, ça me rappelle mon p'tit resto de la rue Montagne Ste Genevieve à Paris, sniiiif !! C'est vrai qu'elles tiennent bien au corps, les recettes tibétaines, je me demande comment les moines font pour léviter après ça... ;) Je ne suis pas fana du thé au beurre rance d'ailleurs, pouark... mais je goûterais bien le m'tit gâteau choco !! :)
On y était allé avec ma chérie l'année dernière et c'est vrai qu'il est bien ce tibétain. En fait, côté nourriture on avait pas vraiment bien choisi je pense, donc nos pupilles avaient pas été gâtées. Mais bon, il y avait de bien bonnes choses à manger tout de même. Mais ce qui vaut surtout le coup, c'est le spectacle du soir. Un vrai régal pour les yeux et les oreilles. Et pour finir, un décor qui sent le Tibet, et dans lequel on se sent bien.
Publicité
Publicité