Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
11 février 2006

Oyé oyé ! chers amis bloggers de Pékin et lecteurs !

Soyons en totale harmonie avec nos compatriotes shanghaïens,
et retrouvons-nous, nous aussi, mercredi soir à 19h30, pour faire connaissance :-)

rdvbloggers1


L'adresse:
Purple Haze,

Xing Fu Yi Cun,

Gongrentiyuchang Beilu,

Chaoyang District,

Tel: 6413 0899


紫苏庭,

北京朝阳区

工人体育场北路,

幸福一村
http://www.purplehaze.com.cn/

 

Publicité
Commentaires
C
alors il faut vite le mettre en place ! c'est vraiment super de rencontrer les autres bloggers et les lecteurs.
M
Ahhh je suis jalouse, y a pas ca a Tokyo
C
oui tu as raison Nemo, les rassemblements de personnes ne sont pas trop autorises dans ce pays ! mais bon a priori, on va pas parler politique, enfin j'espere ! l'ambiance sera a la binouse et aux blagouzes, a en lire les commentaires sur les blogs de Hesiem (Beijing) et Julien (shanghai), liens vers leurs blogs dans la colonne de droite.
N
Dis donc, ce serait pas un peu subversif ce rassemblement de bloggers, dans un pays où l'activité web est de plus en plus traquée et..disons.."encadrée" (tiens, moi aussi, je m'autocensure !) ?<br /> Bon, si vous restez sur les sujets "mode" et "miam", vous ne devriez pas être inquiétés.. mais est-ce que ce sont là des sujets qui t'intéressent, Camille ? ;-)
C
bien sûr je vous raconterai ça ! mais c'est mercredi soir :-)
Publicité
Publicité