Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2006

Fotorâtérama

hotelPour ceux qui ne le savent pas encore, j'aime tout particulièrement faire des photos. En fait je rêve depuis des années (27 exactement) d'être photographe, et comme j'ai une confiance en moi énôôrme, il y a des chances sacrément minuscules que je le devienne. Donc ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de chance du tout. Comme pour tout le reste, j'attends paisiblement tout en broutant ma verte prairie (je suis taureau), le bon moment pour ruer dans les brancards.
En attendant cet instant de gloire, je fais des photos dont la plupart sont râtées, mais je ne mets que les moins moches sur mon blog, parce que c'est vous. Ce qui est totalement égoïste de ma part ! C'est tellement intéressant une photo râtée. Donc j'ouvre une petite galerie que j'ai nommée Fotorâtérama, et je vous inviterai très prochainement à son vernissage. Pardon, son opening, pour faire internachionole. Il y aura un buffet où tout sera absolument dégueulasse, c'est promis ! champagne éventé, petits-fours périmés et assiettes en carton Carrefour. Tenue pourrie exigée.
Fotorâtérama

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité