floconrouge2Comme je suis blonde je me laisse rapidement dépasser par les événements. Et comme j'ai beaucoup de travaïe, ... cravaye, ...enfin du travaye quoi, je vous abandonne complètement. Pire j'ouvre une page de mon blog pour vous raconter une anecdote chinoise et là, je sèche. Depuis plusieurs jours, je me lève, je vais travaïer (mais quelqu'un peut-il me rappeler comment cette malédiction s'écrit déjà ??), je mange (mais je peux quand même pas vous reporter TOUS mes repas, vous allez bientôt me jeter des tomates virtuelles à la souris), et je rentre tard le soir en pédalantflocon2 gaiement tellement je suis heureuse de retrouver ma couette abandonnée trois lignes plus haut. Je prends même pas le temps de faire un 'tit reportage sur les hutongs (petites rues) du coin, avec les 'tites maisons qui tiennent on flocon4sait pas comment puisque les maisons voisines sont déjà par terre, détruites par les pelleteuses. "Chai" (à détruire), c'est le caractère placardé en gros et en blanc sur les maisons qu'il reste à gommer de la ville qui prend de la hauteur. Mission de demain, faire des photos de tout ça et vous les montrer.

Mais ce soir, j'avais envie de parler un peu de vous. Depuis un peu plus d'un mois que j'ai ouvert ce misérable blog, je suis toute heureuse de suivre les statistiques. Petite déformation professionnelle, vieux réflexe de webmaster. Donc, nousstatsdecembre2005 avons eu 2600 visites depuis un mois, merci ! et puis j'aime bien les petits drapeaux qui montrent d'où qu'y viennent tous ces gens qu'ont rien à faire de leur journée (j'attends impatiemment que le Prince de Monac' revienne pour voir si c'était une erreur ou s'il s'intéresse flocon3vraiiiment à la Chine, voire à moi ;-)
Enfin voilà, merci de venir si nombreux sur mon blog, c'est promis, je vais faire des efforts pour raconter des trucs plus intéressants.
Commentaire tableau : Numeric, c'est les connexions chinoises