Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2005

Ce qui manque ici quand on est blonde

Et pour répondre à ta question Lolo, sur ce qui me manque ici ... à part vous (merci le film, que je me suis déjà passé une fois pour revoir vos bouilles) et bien c'est terrible à dire mais ce ne sont que des trucs débiles ! Parce qu'en fait, ici il y a absolument tout ... à part les Tampax, ma crème de jour Evian, et mon shampoing Jacques Dessange bouchon rouge, pardon pour ces détails de salle de bain ... (mais j'ai mes fournisseurs privés)

J'avoue que le 15 novembre dernier j'ai eu une pensée émue pour Biba, que je lie assidument depuis des années (mais non, ne partez pas les mecs), ma bulle divertissante mensuelle. Je me sens un peu perdue sans mon Biba, je ne sais plus ce qui est fashion, ce qui ne l'est plus, le must-have et le must-dump, et puis aussi l'horoscope ... ma vie est foutue !

carriegifMe manque aussi ma copine et prêtresse de la mode, Carrie Bradshaw, trois semaines que je n'ai pas pris un pot avec elle et ses copines de Manhattan, c'est tout juste si je me souviens de la tête de Mister Big ... quel drame.

Si je n'ai pas réussi à faire fuir tout mon lectorat masculin juste avec ce post ...
Vite se rattraper au prochain article.

Publicité
Commentaires
P
Ici non plus, ni Tampax, ni Biba (enfin si, mais contrairement a la france, il ne sort que le 31, pas le 18 du mois...)<br /> Et je sens que je vais passer aux lingettes MAC car les Evian sont impossibles a trouver...
C
ô oui ô oui un petit scan des pages tendance suffiraient à me combler en attendant de recevoir le numéro de novembre (merci maman) ! En échange je tâcherai de vous montrer la mode pékinoise ...
E
Chère Camillette, tu peux devenir la Carrie Bradshaw locale en nous livrant tes bons plans chaussures locaux ? Genre, y'a t'il des Manolo Blahnik qui permettent de manger des Donette sans grossir (ça m'intéresse aussi) ? Sinon, pour les Biba, on peut aussi t'arranger ça, quelques scans pourront te dépanner en cas d'urgence, penses-y.
P
Bon, j'essaye d'imaginer une vie avec puis sans Biba mais j'y arrive pas ;op<br /> <br /> Mais il n'y a pas une ou deux librairies qui vend des revues françaises ? <br /> <br /> Quand tu dis "fournisseurs privés" ca signifie qu'il y a une communauté française qui se sert les coudes alors ?<br /> <br /> PS : A quoi pensez-vous si je vous fait "tu dudu dudududuuuuuuuuu" ?
Publicité
Publicité